Nous passons une journée à Nazca afin de voir de nos propres yeux les fameuses lignes mystérieusement gravées dans le désert péruvien. Pour cela, nous louons les services d'un petit avion 6 places qui nous permet de les voir du ciel. Sensations garanties, estomacs fragiles s'abstenir! Petite vidéo ci-jointe :
Le "coucou"
Vue du ciel
A bord de l'avion
Lignes de Nazca : le colibri
Lignes de Nazca : l'astronaute
Au milieu du désert
Les tombes dans le désert
Les momies
Au milieu du site de Chauchilla
Effectivement bien mystérieuses ces lignes dans le désert péruvien, nous avons regardé votre vidéo... nous imaginons les sensations... un casque n'est pas inutile pour ce genre d'avion, il aurait été dommage de ne pas voir cet endroit vu du ciel.
RépondreSupprimerPlein de bisous.
De nouvelles aventures ! On est tjs content d'en être ! c'est super ces lignes mystérieuses et aussi le coucou. A quand le périple à dos de lama ? on veut aussi des photos.... avec les habits locaux. Profitez de cette dernière escale et revenez nous en pleine forme pour nous raconter de vive voix ce merveilleux voyage.
RépondreSupprimergros bisous.
Anne et Xavier
Bonjour les amoureux !
RépondreSupprimerQuel beau pays !! Interessant le voyage en avion !! Profitez des derniers jours. Ici le soleil est de retour, peut être vous attendra t-il !!
Je suis aussi d'accord pour les photos avec les habits locaux.
Bisous Chantal
Après ça, comment ne pas penser à Tintin, aux Picaros et aux aventures épiques de ce glorieux reporter. Milou ne doit pas être loin, Sacrebleu !!! Ces signes, vu du ciel, c'est mystérieux, troublant dirais-je même. Fascinant.
RépondreSupprimerUn voyage qui se poursuit donc sous un jour nouveau bien stimulant, n'est-il pas. Le Pérou se révèle décidément intéressant, et les traces laissées par les Incas y garantissent un peu de piment et de belles surprises. Y compris le spectacle de momies surprenantes de conservation, et sans aucun doute chargées de magie...
Continuez à bien profiter de ce beau périple. Il est chaque jour découvertes et plaisirs.
Viendra plus tard le temps du retour parmi nous.
Bises à vous deux
Pa Man Groupou
Ah ! Le Pérou ! Je rêve d'y aller. On pense à vous encore et toujours ! Profitez bien de la culture locale, je suis fan, c'est merveilleux !
RépondreSupprimerDamien, Mari et Amaury